Atterissage

Publié le par Simon MARTIN

  Voila,

  C'est fini. Je suis rentré le 11 septembre, incognito (sauf pour Cyril) avec une semaine d'avance. Ca m'a permis de faire une surprise à Alice (qui avait un peu de mal à en revenir) et à mes parents.

  Mon temps libre est meublé de différentes manières : vendanges, mises à jour de ce que je n'ai jamais eu le temps de faire, sélection des photos que je ferai imprimer, travaux dans la maison de ma Maman et la galerie d'expo de mon Papa, profiter des (quelques) amis parisiens, profiter d'Alice...

  Beaucoup de choses, qui prennent énormémént de temps et qui malgré tout ne me satisfont qu'à moitié. J'ai déja envie de repartir. Mais cette fois pas tout seul.

  Par la même occasion, c'est aussi la "clôture" du blog. Je ne le ferme pas vraiment, il me servira de mémoire et occupera mes moments dédiés à la nostalgie. Il pourra aussi être utilisé par des voyageurs qui tomberont dessus... probablement par hasard (j'ai rarement vu un site aussi mal référencé).
  En revanche, je n'ajouterais pas d'articles ni de photos.

  En dernier lieu, je remercie tous les gens qui ont "fait" ce voyage (les acteurs) ainsi que les gens qui m'ont permis de partir (les producteurs...c'est a dire, à peu de choses près, moi-même).

  Le prochain blog sera pour le prochain voyage... Peut-être plus tôt que ce qu'on croit !

  A bientôt.

Retour vers le froid... dans tous les sens du terme

Publié dans Retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Allô mon ptit francais!<br /> alors tout va nickel pour toi? en tout cas.. si tu viens à mtl.. retrouvailles avec alex, cynthia et moi serait génial. tu pourrais nous faire des pâtes non? avec une cerveza imperial!!! chao
Répondre
T
comment je vais faire maintenant pour voyager depuis mon petit bureau de verdigny!<br /> tant pis je vais boire un petit coup de sancerre pour m'envoler.j'attends les prochains commentaires de voyage avec impatience<br /> bisous à vous deux<br /> evelyne
Répondre